Jeune co-fondateur de Studio Turf, la technique de Monsieur B. est avant tout basée sur un tri minutieux des courses et des partants, une logique presque mathématique et un pourcentage de réussite élevé, car plus on gagne, plus on a de chances d’être rentable.

Monsieur B.

Toute la « Team Studio Turf »
Nos pronostiqueurs
Monsieur B. à St Malo, le 14 Juillet 2010
Ancien lad-jockey, Barnabecara a déjà eu à faire à la fine fleur du trot, et privilégie bien souvent le cheval d’une bonne vieille connaissance à un plus logique favori. Il connaît les entraîneurs et leurs pensionnaires, ce qui peut souvent s’avérer être un atout payant.
Barnabecara au Puy du Fou, été 2010
Programmeur informatique passionné par les courses hippiques, Filinaute a conçu les logiciels de Studio Turf et calcule les courses avec une stratégie dont l’efficacité n’est plus à démontrer.

Filinaute

Barnabecara

Filinaute
Fille et soeur de Lads-jockeys, Little Louloute est née avec un pied dans le monde des courses hippiques. Elle sait de quoi elle parle, se fiant à son Instinct mais également au nom sur le papier.
Little Louloute
Jack n’est pas un simple pronostiqueur, c’est aussi un compétiteur acharné capable de dénicher de très bons outsiders avec une très belle régularité, l’homme à suivre?

Jack75

La TOPE

La TOPE pour Trot Obstacle Plat Équestre, parieur sportif aguerri et joueur de poker, il est naturellement tombé sous le charme des paris
hippiques.
Paucoro est un amateur d’outsiders redoutable tant au jeu simple qu’au Quinté+, mieux vaut garder son papier dans la poche, on ne sait jamais...

Paucoro

Danyboy est un passionné de longue date, toujours à la recherche de l’outsider idéal, il faut se méfier de ses coups de folie qui sont parfois des coups de génie.

Danyboy

Mathématicien et turfiste avéré, cet alsacien grand amateur de rock sait dénicher les outsiders à belle cote, pour des paris spéculatifs.

Dragan

Près de 40 pronostiqueurs qui sont passés par Studio Turf, dont David785, 2T, Tof, Yannick, Le Manosquin, Suchard, Cosmo Viteli, The Flash, Gera76 et Mr G.

Sans oublier...

Little Louloute